AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Classement Mission Impossible au 23-08-2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremie
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : quelque part sur les chemins de France
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Classement Mission Impossible au 23-08-2009   Mer 9 Sep - 22:06

MISSION IMPOSSIBLE

Mission 12
(Dimanche 23 août 2009 / Saint Bauzille de Putois)

Points attribués au cours de la mission 6 km
2 catégories d'âge représentées chez les hommes: 0 point pour les JU et les V1
Romain Tailhades: 15 points
Jean-Yves Avrilleau: 12 points

Points attribués au cours de la mission 10 km
3 catégories d'âge représentées chez les hommes: 0 point pour les SE, 1 point pour les V1 et 2 points pour les V4
1 seule catégorie d'âge représentée chez les femmes: 0 point pour les V1
Catherine Tailhades: 15 points
Didier Tailhades: 15 points + 1 point de prime d'âge
Sébastien Perret: 12 points
Christian Demas: 10 points
Eric Granier: 9 points + 1 point de prime d'âge
Vincent Faudon: 8 points + 1 point de prime d'âge
André Alison: 7 points + 2 points de prime d'âge

Enigme 12

Chère Sydney, Cher Bob,

Pour bien comprendre les enjeux de la bataille qui se joue contre le Spectre, un rapide tour d’horizon de la situation s’impose. Nous savons que l’infâme Colonel Karpov détient un missile à tête nucléaire SS20 de l’ex-union soviétique. Nous savons aussi qu’il est en négociation avec un fournisseur, vraisemblablement une puissance étrangère ennemie de l’Alliance Atlantique, pour s’équiper d’un nouveau lanceur. Nous pensons que des contraintes techniques (vieillissement du matériel, manque de fiabilité des missiles SS20) ont poussé le Spectre à acheter sur le « second marché » une fusée plus moderne, capable de propulser l’ogive atomique sans risque d’échec. Après avoir fait parler le Professeur Violet, agent américain à la solde de Karpov, nous nous sommes glissés dans la négociation dans le seul but de récupérer le lanceur au nez et à la barbe de nos ennemis. En accord avec nos alliés nous avons donc décidés de virer sur le compte en suisse les 300 millions de dollars exigés par l’énigmatique M.A. pour débloquer la livraison du matériel. Comme indiqué au dos de la lettre récupérée à Paris, les détails du transport nous sont parvenus sous la forme de deux petites annonces signées M.A. dans les pages du Midi-Libre de ce matin :

« Pour cause départ à l’étranger, part. vd loft 27m² au 6ème étage sans ascenseur à Lille et appart. 56 m² au 4ème étage sans ascenseur à Strasbourg. Vente groupée souhaitée. Ecrire au journal qui transmettra. M.A. »

«Veuf au couchant de sa vie, 90 ans sans enfant, à la tête de 35 sociétés réparties dans 40 pays, cherche JF de type nordique, 19 ans, 48 kg, 45 cm de 1/2 tour de poitrine, disponible le 1er septembre pour rencontre. Possibilité mariage. Ecrire au journal qui transmettra. M.A.»

C’est quoi ce b… ? Si vous réussissez à tirer une information exploitable de ces deux annonces faites le moi savoir…

Réponse: Dans les deux annonces sont glissées les coordonnées GPS indiquant les lieux de chargement et de livraison du lanceur. Le chargement (pour cause départ) est prévu par 27° 6’ 0’’ de latitude Nord (27m², 6ème étage, 0 ascenseur, Lille / Nord de la France) et 56° 4’ 0’’ de longitude Est (56m², 4ème étage, 0 ascenseur, Strasbourg / Est de la France). Il s’agit des coordonnées du port de commerce de Shahid Rajâi en Iran. La livraison est prévue à compter du 1er septembre par 90° 35’ 40’’ de longitude Ouest (90 ans, 35 sociétés, 40 pays, au couchant [ouest] de sa vie) et 19° 48’ 45’’ de latitude Nord (19 ans, 48 kg, 45 cm, de type nordique). Ce point GPS correspond au port de Campêche sur la côte atlantique du Mexique.

Les pièces du puzzle se mettent en place. Nous savons maintenant que l’Iran soutient les visées antioccidentales de l’infâme Colonel Karpov et que c’est vraisemblablement l’actuel Président de la République Mahmoud Ahmadinejad qui dirige personnellement les opérations. Nous connaissons également le moyen de transport retenu par les terroristes et le pays de destination de la fusée. Il ne nous reste plus qu’à intercepter le matériel dès sa descente de bateau au Mexique.

3 agents secrets ont correctement répondu à l'énigme 12: Michèle et Fabrice Bernarda et Sébastien Perret.
Conformément à l'article 7 du règlement "Mission Impossible 2009", ces agents obtiennent 1 point bonus.

12ème tir de la bataille navale

Les agents secrets Michèle et fabrice Bernarda ont coulé le destroyer de la flotte du Spectre au cours de ce 12ème tir. Conformément à l'article 8 du règlement "Mission Impossible 2009", ces agents obtiennent 2 points bonus.

L'agent secret Jacques Laffont a coulé le sous-marin de la flotte du Spectre au cours de ce 12ème tir. Conformément à l'article 8 du règlement "Mission Impossible 2009", cet agent obtient 2 points bonus.

Les agents secrets Catherine, Didier et Romain Tailhades ont coulé le cuirassé de la flotte du Spectre au cours de ce 12ème tir. Conformément à l'article 8 du règlement "Mission Impossible 2009", ces agents obtiennent 3 points bonus.

L'agent secret Jean-Yves Avrilleau a coulé le porte-avion de la flotte du Spectre au cours de ce 12ème tir. Conformément à l'article 8 du règlement "Mission Impossible 2009", cet agent obtient 4 points bonus.

Le classement complet à la prochaine épreuve!

MISSION ACCOMPLIE !
L

DIRECTEUR DU SERVICE SECRET VEDASIEN
en direct de Bora-Bora

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vedasendurance.superforum.fr
 
Classement Mission Impossible au 23-08-2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Impossible] Rénovation d'un Cabriolet en 5 jours.
» Classement de L2 2009-2010
» Classement final Super League 2009/2010
» Votre classement "Homme du match" (2009-2010)
» Mission impossible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vedas Endurance :: Challenges-
Sauter vers: