Vedas Endurance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 20 mai - Trail des corniches [RESULTATS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremie
Admin
Admin
Jeremie


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 42
Localisation : quelque part sur les chemins de France
Date d'inscription : 13/10/2006

20 mai - Trail des corniches [RESULTATS] Empty
MessageSujet: 20 mai - Trail des corniches [RESULTATS]   20 mai - Trail des corniches [RESULTATS] Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:58

Excellente prestation à noter de Didier Tailhades ce week end pour la première victoire scratch masculine de l'histoire de VEDAS ENDURANCE!!!

Un trail de 10km abattu dans le temps canon de 43:06!

Tous les résultats ICI

Dommage que le nom du club n'apparaisse pas sur le classement, un oubli de Didier???
Revenir en haut Aller en bas
https://vedasendurance.superforum.fr
Didier
Premiers pas
Premiers pas



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Montarnaud (34)
Date d'inscription : 23/06/2007

20 mai - Trail des corniches [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: 20 mai - Trail des corniches [RESULTATS]   20 mai - Trail des corniches [RESULTATS] Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:38

Salut à tous,
Je découvre avec un peu de retard ce forum (c'est comme pour les courses, j'ai du mal à démarrer ma saison!). Je réponds donc avec un mois de décalage.

Ravi d"apporter au club cette première victoire au scratch surtout que c'était également pour moi une première. Je n'avais jamais participé à un trail et je n'avais jamais rien gagné non plus malgré mes nombreuses participations à des cyclosportives cyclistes durant une dizaine d'année.
Gardons les pieds sur terre, c'était une petite course mais ça fait tout de même plaisir.
Je n'ai pas oublié de citer le club (j'ai donné une photocopie de la licence FFA) mais les organisateurs n'ont mentionné les clubs d'aucun des participants tant sur le vrai (le "grand") circuit que sur le court. C'est sans doute cela l'esprit trail??

A+,

PS : demain je souhaite venir à la sortie GARDIOLE, j'espère trouver le lieu de départ car je ne suis jamais venu aux entraînements, par rapport aux foulées d'automne c'est facile à repérer?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclodt34.site.voila.fr/index.html
Jeremie
Admin
Admin
Jeremie


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 42
Localisation : quelque part sur les chemins de France
Date d'inscription : 13/10/2006

20 mai - Trail des corniches [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: 20 mai - Trail des corniches [RESULTATS]   20 mai - Trail des corniches [RESULTATS] Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:19

Les terrains de tennis se trouvent en dessous du stade (départ et arrivée des foulées d'automne)
Nous démarrons du parking qui est juste en dessous Smile

A demain donc et encore félicitation pour ta perf Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vedasendurance.superforum.fr
Didier
Premiers pas
Premiers pas



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Montarnaud (34)
Date d'inscription : 23/06/2007

20 mai - Trail des corniches [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: 20 mai - Trail des corniches [RESULTATS]   20 mai - Trail des corniches [RESULTATS] Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:01

Merci Jérémie, je vois très bien où c'est, quelle souffrance que cette montée finale jusqu'à l'arrivée l'an dernier!
A demain donc, on aura pas froid!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclodt34.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





20 mai - Trail des corniches [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: 20 mai - Trail des corniches [RESULTATS]   20 mai - Trail des corniches [RESULTATS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 mai - Trail des corniches [RESULTATS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo trail des dolomites [RESULTATS]
» Trail des templiers [RESULTATS]
» trail des sangliers - [RESULTATS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vedas Endurance :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser