Vedas Endurance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trail des sangliers - [RESULTATS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boudet jean philippe
Premiers pas
Premiers pas



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 11/02/2007

trail des sangliers - [RESULTATS] Empty
MessageSujet: trail des sangliers - [RESULTATS]   trail des sangliers - [RESULTATS] Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:27

je reviens du trail des sangliers . quelle belle course malgré la pluie et le vent et la boue et les cailloux et les montées et les descentes et les .... je finis 34eme en 1h21m35s sur le 15kms avec un premier en 1h4et des poussieres et une premiere en 1h13 qui se prenomme anaelle peri qui explose le record et met la seconde à plus de 3 minutes . chapeau bas . ET que dire du buffet à l'arrivée et de la thalasso à l' arrivée . que du bonheur . à refaire sans hésiter . PAR CONTRE PEU DE COUREURS VEDASIEN ; et alooooors
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'ti
débutant
débutant
Le Ch'ti


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Au pied de la Gardiole....
Date d'inscription : 08/02/2007

trail des sangliers - [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: trail des sangliers - [RESULTATS]   trail des sangliers - [RESULTATS] Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:55

Salut jean-Philippe,

j'étais bien présent( comme spectateur .... grrrr repos repos ), habitant juste à côté, j'y suis allé, je me suis posté au kilomètre 13, puis au 23.

J'ai fini mon périple à l'arrivé où j'ai pu féliciter Jacques, qui a lui couru le 31.

Concernant le parcours, j'ai pu découvrir la 2e partie, seconde partie magnifique mais très cassante . Descente super technique dans le vent et la pluie....la boue.

Je pense que jacques, le confirmera sûrement, mais cette course se rapproche de la sauta roc au niveau de la difficulté . Le trail des sangliers est une course avec un nombre important de relances.

sauta roc 26 Km pour 1000 mètre de dénivelé, le trail des sangliers 31 Kms pour 1030 mètres de dénivelé.

Bravo à tous

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie
Admin
Admin
Jeremie


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 42
Localisation : quelque part sur les chemins de France
Date d'inscription : 13/10/2006

trail des sangliers - [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: trail des sangliers - [RESULTATS]   trail des sangliers - [RESULTATS] Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:41

Dimanche 1er avril 2007: Splendide victoire d'Anaëlle PERI à Balaruc à l'occasion du 2ème Trail des Sangliers!

En prenant la 11ème place du classement général sur le 15 Km en 1H 13' 43", Anaëlle impose sa loi chez les filles et relègue sa dauphine (Corinne GAYRAUD) à plus de 2' 30"...
Belle démonstration sur un terrain difficile et piégeux...
Bravo!

Classement du 15 Km / 196 coureurs classés:
- Anaëlle PERI: 1H 13' 43" (11ème / 1ère féminine / 1ère SEF / 1ère Endurante Védasienne...)
- Jean-Philippe BOUDET: 1H 21' 36" (34ème / 17ème SEM)
(décidemment Jean-Philippe est sur tous les fronts...)

Classement du 31 Km / 82 coureurs classés:- Jacques LAFFONT: 3H 14' 52" (42ème / 19ème SEM)
(plus de 1000 m de dénivelé... chapeau!)

Dernière minute: Trail du Brigand (Aude) / 1er avril / 12 Km
Anne DELIGNY: 59' 03" (33ème / 3ème féminine)
Encore un podium pour Anne...
Revenir en haut Aller en bas
https://vedasendurance.superforum.fr
Contenu sponsorisé





trail des sangliers - [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: trail des sangliers - [RESULTATS]   trail des sangliers - [RESULTATS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trail des sangliers - [RESULTATS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 Avril 2007 - Trail des sangliers
» 20 mai - Trail des corniches [RESULTATS]
» Trail des templiers [RESULTATS]
» Duo trail des dolomites [RESULTATS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vedas Endurance :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser