boudet jean philippe Premiers pas
| Sujet: un coureur vedasien a paris Lun 12 Fév - 11:55 | |
| à peine au club depuis un mois et demi et je viens de faire ma premiere course de l' année et je bats mon record personnel sur 10 kms de 1 min sous la pluie , le vent et un parcours pas evident . il y avait 820 INSCRITS , 709 arrivants ( confirmant les mauvaises conditions de course ) . Je finis 147eme avec un temps de 41m28s et le temps du gagnant est de 32m07s . MERCI A ERICK POUR SES ENTRAINEMENTS ET CONSEILS . à samedi 17 à L'EAI | |
|
Jeremie Admin
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : quelque part sur les chemins de France Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: un coureur vedasien a paris Lun 12 Fév - 12:03 | |
| Félicitations pour cette super perf En espèrant que ce record soit encore battu de nombreuses fois | |
|
Le président Premiers pas
Nombre de messages : 15 Age : 66 Localisation : A droite au fond du couloir Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: un coureur vedasien a paris Jeu 15 Fév - 0:11 | |
| Bravo Jean-Philippe ! Prochain objectif: 40' !!! Pour y parvenir, rien de plus simple: il suffit de suivre la flèche... Le président | |
|
Gérald Premiers pas
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Au millieu des Vignes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: un coureur vedasien a paris Jeu 15 Fév - 20:33 | |
| Lu A Jean-Philippe felicitation Ahh ce president toujours le mots pour rire @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coureur vedasien a paris | |
| |
|