MISSION IMPOSSIBLE 2009
Une dépêche A.F.P. vient de nous parvenir.
Le Directeur du S.S.V (Service Secret Védasien) a été enlevé ce matin en son hôtel Intercontinental de Bora-Bora où il prenait quelques jours de vacances bien méritées. L’enlèvement a été revendiqué par le Spectre, puissante organisation terroriste internationale qui nous a fait parvenir ce communiqué :
« Vos gouvernants vous trompent ! Ils vous cachent la vérité sur des évènements qui se trament en coulisses. Derrière leurs hypocrites simagrées et leurs ronflants discours prononcés ces derniers jours lors de la conférence sur le climat de Copenhague, croyez bien qu’ils se foutent pas mal de l’avenir de la planète et du sort de l’humanité. Ce matin, nous avons enlevé dans sa somptueuse chambre d’hôtel de Bora-Bora, entièrement financée par l’argent du contribuable, « L » le Directeur du Service Secret Védasien pour faire entendre notre cause. Nos exigences sont simples : nous voulons la libération de tous les prisonniers politiques védasiens, 100 millions de dollar U.S. en petites coupures usagées, 1 Renault Fuego GTL gris métal climatisée de 1982 et 2 Bounty au véritable goût de paradis. Si vos gouvernants ne donnent pas satisfaction à nos revendications, la ville de Vancouver au Canada sera totalement rayée de la carte le lundi 21 décembre à midi et « L » sera exécuté. Il va sans dire que la petite « sauterie » planétaire des jeux olympiques d’hiver, programmée du 12 au 28 février prochains pour endormir le peuple, sera annulée… Colonel KARPOV »
Une réunion de crise en marge du sommet de Copenhague réunissant les 26 chefs d’état et de gouvernement de l’Alliance Atlantique doit se tenir dans les heures qui viennent…
A.F.P. - Mercredi 16 décembre 2009 – 11H47