Marathon Nice-Cannes / Dimanche 8 novembre 2009 / Plus de 10000 participants
Super Seb a encore frappé !
Le record Védas Endurance du marathon est tombé hier en fin de matinée. Sébastien PERRET a amélioré de prés de 4 minutes l'ancien record du club qu'il détenait depuis l'an dernier (Toulouse novembre 2008). Il a parcouru les 42,195 km du parcours entre Nice et Cannes, dans le froid et l'humidité, en 2H 51' 25" !!! (111ème / 68ème SEM)
Après avoir aligné les 72 km des Templiers (le 25/10), puis les 32 km du Trail d'Anduze (la semaine dernière), Sébastien trouve l'énergie nécessaire pour battre son record personnel sur marathon... Dans ces conditions je pense qu'il mérite largement le qualificatif de SUPER SEB !
Pour ma part, je reste admiratif devant cet enchaînement de performances. Pour autant il est totalement déconseillé aux amateurs qui n'ont pas les qualités physiques de Sébastien de s'essayer à relever de tels défis personnels. Il faut une parfaite connaissance de soi pour oser s'aventurer dans ce type d'exploration intérieure...
Je n'oublie pas pour autant le chrono de Lionel DUCAMP qui boucle la distance en 3H 38' 04" (2395ème / 908ème SEM), terminant ainsi son premier marathon sous les couleurs Védas Endurance. Bravo Lionel !