Vedas Endurance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ostéopathe du sport à st jean

AuteurMessage
konnyss
Premiers pas
Premiers pas

ostéopathe du sport à st jean Empty
MessageSujet: ostéopathe du sport à st jean   ostéopathe du sport à st jean Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:38

Bonjour tous le monde.

Je me permets de venir me présenter sur votre forum.

Voila je m'appelle Nicolas Boursier , je suis ostéopathe et ostéopathe du sport à saint jean de vedas, certains d'entre vous me connaissent peut etre (car j'ai déjà eu l'occasion de soigner quelques membres) et j'étais l'ostéo du trail des sangliers à balaruc cette année.

j'ai l'occasion depuis quelques années de suivre quelques coureurs sur l'ultratrail du mont blanc et plus récemment cette année sur la tds.

j'aimerais vous proposer mes services d'ostéo en passant éventuellement par un partenariat.

je serais heureux aussi de vous rencontrer afin de vous exposer ce que peut faire un osteo pour un coureur ou meme expliquer tout simplement ce qu'est l'osteopathie pour les gens qui ne connaissent pas.

voila au cas ou vous seriez interessé pour pouvez me contacter au 0467151874 ou venir voir mon site internet http://www.boursier-osteo34.com/

à bientot j'espere cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursier-osteo34.com

ostéopathe du sport à st jean
Page 1 sur 1