Présentation de notre challenge 2009 des courses sur route
Le Spectre, puissante organisation terroriste internationale dirigée par l’infâme Colonel Karpov a décidé de saboter l’organisation des prochains jeux olympiques d’hiver qui doivent se tenir à Vancouver du 12 au 28 février 2010. Il menace de rayer de la carte la ville canadienne le lundi 21 décembre 2009 à 12h pétantes ( ?) s’il n’obtient pas de l’Alliance Atlantique la libération de tous les prisonniers politiques védasiens, 100 millions de dollars U.S. en petites coupures usagées, 1 Renault Fuego GTL gris métal climatisée de 1982 et 2 Bounty au véritable goût de paradis…
La menace est prise au sérieux par les 26 chefs d’état et de gouvernement de l’Alliance depuis que les services de renseignements occidentaux ont signalé la disparition d’un missile SS-20 de l’ex-U.R.S.S. au cours des opérations de démantèlement des bases nucléaires ukrainiennes qui ont suivi l’effondrement de l’empire soviétique. Il ne fait aucun doute qu’avec la complicité d’anciens officiers de l’armée rouge, le Spectre et l’infâme Colonel Karpov tirent les ficelles d’un jeu qui risque d’embraser la planète.
Les membres de l’Alliance Atlantique ont malgré tout décidé de ne pas céder au chantage des Terroristes. Pour contrecarrer les funestes projets du Spectre, ils ont confié à « L », directeur du tout puissant S.S.V. (Service Secret Védasien) la lourde tâche d’écarter cette menace par tous les moyens légaux et illégaux (s.i.c.).
Ci-joint, copie après destruction (unique au monde) d’une note interne secret-défense du S.S.V. et règlement complet du challenge. (Lire d'abord l'ordre de mission puis le règlement)
/!\ ACCESSIBLE UNIQUEMENT VIA LE MAIL /!\
L'infâme Colonel Karpov a lancé un ultimatum à la planète. Le compte à rebours est maintenant lancé...
(voir le compteur en page d'accueil de ce forum)
Le temps joue contre nous... comme d'habitude !
En 2009 avec Mission Impossible et VEDAS ENDURANCE, c'est...
PERMIS DE TUER !