Vedas Endurance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les Foulées d'automne 2008

AuteurMessage
Jeremie
Admin
Admin
Jeremie

Masculin

Les Foulées d'automne 2008 Empty
MessageSujet: Les Foulées d'automne 2008   Les Foulées d'automne 2008 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:41

Dimanche 23 novembre 2008 - Les 18èmes Foulées d'automne - Saint Jean de Védas -
(reprise du texte des éditions 2006 et 2007 par pure fainéantise...)

Pour la cinquième année consécutive nous sommes associés à la mairie de Saint Jean de Védas pour organiser le grand rendez-vous annuel de la course à pied de notre village.
Notre rôle consiste principalement à jalonner et sécuriser le parcours des différentes courses de la matinée et à assurer les ravitaillements intermédiaires des coureurs.
Pour être efficace et garantir des conditions de course optimales, il faut recruter 39 signaleurs, 6 ravitailleurs et un Vététiste balais.
Avec plus de 120 adhérents, nous avons très clairement les moyens de recruter les 46 volontaires nécessaires.
Je vous rappelle que les Foulées d'automne sont un évènement phare de la vie de notre club car elles cristallisent l'attention de tous les coureurs à pied de la région sur notre capacité à les recevoir correctement. C'est la raison pour laquelle je vous demande de refreiner votre irrépressible envie de courir ce jour là et, dans la mesure du possible, nous aider à la mise en place du dispositif d'encadrement.
Tout en respectant la liberté de chaque adhérent, je pense qu'une participation à la course est envisageable si le quota de volontaires est atteint.
Dans cette hypothèse il me semble juste de laisser courir en priorité celles et ceux qui ont jalonnés l'édition 2007 et/ou celles et ceux qui ont le plus de chance de faire briller les couleurs du club. Cette idée est à débattre entre nous.

Remarque: Comme les 2 années précédentes, je me suis personnellement engagé à ce que chaque signaleur soit équipé d'un téléphone portable pour suppléer l'absence de cibiste.

Les horaires:
Réunion de l'équipe et présentation des rôles au local du club le samedi 22 novembre à 14H00
Regroupement des "forces vives" au stade de la Parre le dimanche 23 novembre à 8H30 pour un dernier briefing.
Mise en place des jalonneurs et ravitailleurs à partir de 9H15.
Départ des courses enfants à 9H30 (500m), 9H45 (1000m), 10H00 (2000m).
Départ du 5 Km et du 10 Km à 10H30.
Il faut prévoir une disponibilité jusqu'à 12H00.
Un repas d'après-course sera offert aux organisateurs bénévoles.

Merci de me communiquer le plus rapidement possible votre engagement et de me préciser votre n° de téléphone portable.
Les personnes de votre entourage susceptibles de nous aider seront les bienvenues. Leur apport pourrait permettre au plus grand nombre d'entre-vous de courir.

Je compte sur vous.

Dominique
(L'auteur fainéant de ces quelques lignes)
Revenir en haut Aller en bas
https://vedasendurance.superforum.fr

Les Foulées d'automne 2008
Page 1 sur 1