Qui suis-je? Philippe, 35 ans, né dans le 30 (Gard) à Ales
Devise : Une fois qu'on a passé les bornes, il n'y a plus de limites
Quelques courses courues : Marvejole - Mende, semi des Pyramides, Semi de l'Agglo de Beziers et quelques 10km régionaux
Meilleurs souvenirs/perf : Ma deuxième participation à M-M
Courses en projets (court terme) : 10km du grand Ales, 10km de Lunel
Courses en projets (long terme) : Le marathon de Barcelone 2008 (pas trés long terme 4 mois).
Courses en projets (rêves les plus fous) : je sais pas je me souviens jamais de mes rêves.
Semaine d'entraînement type : Lundi VMA Courte, mardi Endurance, mercredi Allures Variées, jeudi Endurance, vendredi VMA Longue, samedi et/ou dimanche petite sortie avec madame en régé.
Historique des blessures : Jusque là çà va...
Nourriture préférée : La choucroute à ma Maman (origine Alsacienne).
Boisson préférée : Un bon Pic St Loup ( à l'occasion) sinon de l'eau, de l'eau, de l'eau et... le WE un bonne Bière (voir pls) Bèlge, ambrée de préférence.
Ce que j'aime dans mon sport : Repousser mes limitesr...
Ce que je déteste dans mon sport : La sensation d'asphyxie à la fin d'un 10km... (surtout si me chrono n'est pas au RDV)
L'étincelle des débuts : Arrêt de la clope
Pourquoi je cours? Garder la forme et peut être une nouvelle tentative d'arrêt de la clope (pas glop!! si on peut dire) avant le marathon de Barcelone.
PS : je me suis incrusté chez vous à la séance du Mardi la semaine dernière par l'intermédiaire de Linida (ma "marraine" en qq sorte), et j'ai vraiment apprécié l'accueil et la convivialité.
PS2 : je vais tenter de passer ce soir (25/10) pour la séance au train
Sans doute à plus tard ...