| La ligue contre le Président (on l'aura!!!) | |
|
+4zakkarri Gaëlle Le Ch'ti Jeremie 8 participants |
Le Président va t'il prendre une déculottée à Lattes? | Oui, même à cloche patte pour lui laisser une chance | | 83% | [ 5 ] | Oui, Chewing gum sous la semelle et croche patte, à l'aise! | | 0% | [ 0 ] | Non, il s'est encore doppé | | 0% | [ 0 ] | La réponse D | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jeremie Admin
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : quelque part sur les chemins de France Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: La ligue contre le Président (on l'aura!!!) Ven 22 Juin - 22:09 | |
| Hervé Loncke, Jean Philippe Boudet, David Bulot, Jérémie Renard, Philippe Bascoul, Jean Pierre Exposito et moi même formons la ligue contre le Président (on l'aura!!!)
Chacun d'entre nous rêve de terminer devant lui à chaque course. Celle de Lattes sera t'elle la bonne?
On l'aura un jour, on l'aura!!! | |
|
| |
Le Ch'ti débutant
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : Au pied de la Gardiole.... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: La ligue contre le Président (on l'aura!!!) Lun 25 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
Jeremie Admin
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : quelque part sur les chemins de France Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: La ligue contre le Président (on l'aura!!!) Lun 25 Juin - 21:19 | |
| Les doigts dans le nez (<---- la coupe afro ça donne de la force à ce qu'il paraît) Mais qu'est ce que je raconte moi? | |
|
| |
Gaëlle Premiers pas
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Entre ici et ailleur... Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La ligue contre le Président (on l'aura!!!) Lun 25 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
zakkarri Premiers pas
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : Clarensac Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
Didier Premiers pas
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : Montarnaud (34) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: La ligue contre le Président (on l'aura!!!) Mer 27 Juin - 23:47 | |
| Pour dimanche la méréo n'est pas très optimiste, ils nous annoncent de la flotte! Le ciel viendrait-il au secours du président? | |
|
| |
Jeremie Admin
| Sujet: Re: La ligue contre le Président (on l'aura!!!) Jeu 28 Juin - 10:31 | |
| Au contraire c'est bon pour nous, avec son t-shirt mouillé il va doubler de poids | |
|
| |
Didier Premiers pas
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : Montarnaud (34) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: La ligue contre le Président (on l'aura!!!) Jeu 28 Juin - 21:48 | |
| Finalement la météo n'est pas si catastrophique, mais ce ne sera pas la canicule de l'an dernier, pas d'excuse donc pour le président. Va y avoir du spectacle à Lattes!! | |
|
| |
Le président Premiers pas
Nombre de messages : 15 Age : 66 Localisation : A droite au fond du couloir Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: La ligue contre le Président (on l'aura!!!) Lun 2 Juil - 8:36 | |
| Mais où sont donc passés les coureurs de cette fameuse ligue anti-président? Je conserve ma couronne contre vents et marées... Rendez-vous le 22 juillet au prochain Marvejols-Mende pour une confrontation... au sommet! Merci à Gaëlle pour son soutien. | |
|
| |
Jeremie Admin
| Sujet: Re: La ligue contre le Président (on l'aura!!!) Lun 2 Juil - 13:01 | |
| - Le président a écrit:
- Mais où sont donc passés les coureurs de cette fameuse ligue anti-président?
Une seconde derrière toi... J'ai été victime de la seconde intercalaire comme je l'expliquerai dans mon récit de course sur kikourou.net (a paraître cet après midi) MM c'est une affaire d'expérience, mais celle d'après on t'aura!!! On l'aura un jour, on l'aura!!! | |
|
| |
le pirate Premiers pas
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : grabels Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La ligue contre le Président (on l'aura!!!) Lun 2 Juil - 21:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 66 Localisation : A droite au fond du couloir Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: La ligue contre le Président (on l'aura!!!) Sam 7 Juil - 9:25 | |
| Bien vu Le Pirate! Tu fais partie du voyage à Marvejols et tu me serviras de lièvre jusqu'à Mende... | |
|
| |
Gaëlle Premiers pas
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Entre ici et ailleur... Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La ligue contre le Président (on l'aura!!!) Sam 7 Juil - 10:27 | |
| Avec un peu de retard je voudrais féliciter beau papa pour sa seconde d'avance, et mon chéri pour sa progression... Ps: Bientot nouvelle recrue, premier entrainement dimanche soir... | |
|
| |
Le Ch'ti débutant
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : Au pied de la Gardiole.... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: La ligue contre le Président (on l'aura!!!) Mar 10 Juil - 15:45 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Premiers pas
| Sujet: 1er entrainement Mar 10 Juil - 21:56 | |
| Merci beaucoup... Un peu de courbature de partout mais c'est le métier qui rentre comme on dis !!! le deuxieme demain soir!!! Ca rigole plus !!! J espere voir les progrès vite et ne pas trop etre dégouter... Je verrais bien!!!
La suite au prochain évènement!!!
Bravo pour ton trail mais t 'es FADA comme on dis ici!!!!
Bisous | |
|
| |
Jeremie Admin
| Sujet: Re: La ligue contre le Président (on l'aura!!!) Jeu 12 Juil - 8:50 | |
| Le deuxième entraînement c'est effectué hier soir... J'aurais aimé être là ce matin pour voir comment elle marche lol (j'ai complètement zappé de lui faire faire des étirements, pardon ma chérie ) Pour les progrès faut être un peu patient, et peut être qu'un jour toi aussi tu l'auras le Président | |
|
| |
Gaëlle Premiers pas
| Sujet: Re: La ligue contre le Président (on l'aura!!!) Jeu 12 Juil - 20:25 | |
| J'ai bien tenue pour le second entrainement... La fin était très dur.
Bcp de mal à marcher ce matin quand meme...
Puis je hais les escaliers...
Il va falloir ouvrir un post expres pour mon entrainement bientot!!!
Je l'aurais moi aussi le président... Un jour.. | |
|
| |
Phedon Premiers pas
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La ligue contre le Président (on l'aura!!!) Mar 24 Juil - 14:53 | |
| EXCLUSIVITE J'annonce: BULOT David m'a fait part de ses ambitions sur la course des Elephants d'Hannibal samedi. Les propos exact: " Le président n'a qu'à bien se tenir, je n'en ferai qu'une bouchée" dit-il, un regard féroce vers l'horizon, pensant déjà a la course. Euh ... finalement ... j'ai rien dit ... il m'avait dit de garder cette information secrète ... | |
|
| |
Jeremie Admin
| Sujet: Re: La ligue contre le Président (on l'aura!!!) Mar 24 Juil - 15:26 | |
| Déjà que de se faire battre par le fiston dimanche dernier lui a mis un coup au moral, si David le bat samedi il ne s'en relèvera pas lol
Mais j'ai ouvert la voie, tout est possible!!!!
Je l'ai eu, je l'ai eu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La ligue contre le Président (on l'aura!!!) Ven 27 Juil - 8:32 | |
| POST TENEBRAS LUX. (Après les ténèbres viendra la lumière) L'après Marvejols-Mende commence samedi à Vic la Gardiole. Soyez prêts car moi je le serai... | |
|
| |
Le Ch'ti débutant
| Sujet: Re: La ligue contre le Président (on l'aura!!!) Ven 27 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Jeremie Admin
| Sujet: Re: La ligue contre le Président (on l'aura!!!) Lun 17 Sep - 14:03 | |
| Après la course de ce dimanche à Teyran, un e-mail m'est parvenu de la part du couple Leplus. Dans cet e-mail ils exposent tout haut ce que je pense tout bas mais que je ne peux dire par respect envers mon Gros Nul de père. Voici cet e-mail: - Genevieve et Gabriel a écrit:
- Tout en sirotant un champagne bien mérité, nous reprenions le fil des courses de ce matin et passions en revue les valeureux combattants de Védas Endurance, quand soudain un fait de prime abord anodin nous sauta aux yeux .Comme nous l'interrogions sur le choix du 8 kms, sublimant sa frustration, Jérémie avait maladroitement invoqué une soirée un peu hard....Tout s'est soudain éclairci dans nos esprits déjà bien embrumés. Quelle abnégation, Seigneur ! En fait, ce garçon (qui fume et boit de la bière et bien d'autres choses) est l'incarnation même du sacrifice suprême : se refusant à faire de l'ombre à son aïeul direct, il ne s'inscrit plus sur les mêmes courses que ce dernier, lequel peut ainsi sans arrière-pensée jeter dans la bataille ses feux encore vifs.
Nous tenions à souligner cet acte d'héroïsme à l'état pur. Bravo Isaac, euh non Jérémie. Merci de cette divine leçon : mourir pour le père. | |
|
| |
Le Ch'ti débutant
| Sujet: Re: La ligue contre le Président (on l'aura!!!) Lun 17 Sep - 15:29 | |
| | |
|
| |
Didier Premiers pas
| Sujet: Re: La ligue contre le Président (on l'aura!!!) Mer 19 Sep - 22:26 | |
| Oui tout le monde semble s'être associé contre le président. La preuve, certains coureurs abonnés aux "petits" circuits ont même décidé de déroger à leurs sacros saintes habitudes en s'engageant sur le grand pour laisser la place au fiston qui s'est fait un plaisir d'être le premier Védasien sur le court. Au passage le président a du coup perdu une place sur le grand. C'est à n'en pas douter un coup monté par la ligue anti président! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ligue contre le Président (on l'aura!!!) | |
| |
|
| |
| La ligue contre le Président (on l'aura!!!) | |
|