Jeremie Admin
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : quelque part sur les chemins de France Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Qui veut gagner des bulots? Ven 22 Juin - 18:12 | |
| Ce dimanche Sylvain et David s'attaquent au marathon des burons (Merrel-Aubrac), pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ça : 43km avec plus de 1000m de dénivelé... Nous connaissons la capacité de Sylvain à franchir un tel obstacle, mais pour David??? Celui qui trouveras la bonne réponse se verra remettre un poster de David au départ du marathon Chouette!PS: David, it's a joke, je suis à fond avec toi May the force be with us | |
|
le pirate Premiers pas
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : grabels Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Qui veut gagner des bulots? Sam 23 Juin - 20:04 | |
| pour la photo je la veux dedicacée, bon courage a tous les deux | |
|
Le Ch'ti débutant
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : Au pied de la Gardiole.... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Qui veut gagner des bulots? Lun 25 Juin - 19:35 | |
| | |
|
Jeremie Admin
Nombre de messages : 791 Age : 43 Localisation : quelque part sur les chemins de France Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des bulots? Lun 25 Juin - 21:17 | |
| Félicitations à tous les deux pour les grosses perfs!!! 5h07 pour David et 5h29 pour Sylvain, c'est tout simplement génial!!!
A partir de cette distance je crois que vous faites désormais parti du petit monde de l'ultra? | |
|
Gaëlle Premiers pas
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Entre ici et ailleur... Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Qui veut gagner des bulots? Lun 25 Juin - 21:28 | |
| FELICITATION Davidou !!!! Bravo pour ta perf... Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut gagner des bulots? | |
| |
|