Vedas Endurance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ventoux

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremie
Admin
Admin
Jeremie


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 42
Localisation : quelque part sur les chemins de France
Date d'inscription : 13/10/2006

Ventoux Empty
MessageSujet: Ventoux   Ventoux Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:28

Les aventures de Michel et Jean-Yves sur le mont Ventoux

Le message reçu de Michel est assez explicite pour ne pas ajouter de commentaires...
Total respect pour cette double-performance et un grand bravo pour le podium.

Au plaisir de revoir à l'entraînement Michel et Jean-Yves en parfait état de marche après cette folle escapade.

Dominique
Président admiratif

Michel Fava a écrit:
Nous partimes 112, mais grillés par l'effort,

Nous fûmes 87 en arrivant au port!

56km, 3125 D+ et la chaleur qui a joué les invitées surprises ne nous ont pas empêché d'effacer l'ascension du Ventoux en 2H et de finir 44km plus loin, malgré quelques égratignures pour moi (encore un double axel pointé!) et des crampes menaçantes pour Jean-Yves, en respectivement 10h20'32'' Podium 1er VH3 et 10h26'37'', Jean-Yves par respect pour les anciens, m'ayant laissé m'éloigner sur le dernier km.

Trés belle course, neige sur la face nord du Ventoux, ligne des Alpes enneigées à l'horizon, combes ombragées, fleuries et odorantes à souhait, pastis et gigondas à certains postes de ravitaillement pour les plus déprimés, belle animation à l'arrivée, fanfare et foule en délire, bref, tout un cocktail d'enfer et de paradis....

Certainement à jeudi pour la sortie, même si en termes d'ascension nous avons eu notre taf!

Amitiés

Michel

PS: N'en déplaise à mon orgueil, un VH4 de 74 ans m'a mis 30mn dans la vue!

Podium 1er VH3 pour Védas Endurance
Revenir en haut Aller en bas
https://vedasendurance.superforum.fr
 
Ventoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vedas Endurance :: Courses et résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser