AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LE CHOC DES TITANS!!!

AuteurMessage
Jeremie
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: LE CHOC DES TITANS!!!   Lun 16 Juin - 22:20

Quoi de mieux en préambule que d'insérer un mail du président (alias Gros Nul) destiné à sa famille au lendemain de sa défaite face à son fils lors du mythique Marvejols-Mende 2007...

Le Président a écrit:

GROS NUL BATTU!

N'en déplaise aux nombreux admirateurs de Gros Nul, il est de ma responsabilité journalistique d'annoncer au monde entier la terrible défaite de notre champion bien-aimé lors de la 35ème édition du mythique semi-marathon Marvejols-Mende.
Battu par Pilate, son propre fils, Gros Nul n'a pu que constater la lente dégradation de ses performances au cours des derniers mois et, surtout, assister à avènement programmé d'un nouveau champion.
En améliorant son chrono de plus de 23 minutes (!!!), Pilate s'offre le luxe de prendre à son compte le record familial de l'épreuve en 1H 53' 06". Sûr, ce gamin n'a pas fini d'étonner son entourage!
Bravo au vainqueur.

Grosminique Le Cornul
Supporter du team "Gros Nul et Pilate Association"

Il est de mon devoir maintenant, moi son fils, de lui offrir une revanche.
Que les choses soient clairs, je ne lui laisserai aucun répit, je veux un véritable duel de titan. La jeunesse contre l'expérience.
Nos records personnels: 1h53
Nos objectifs: Passer sous la barre des 1h45
Pas besoin de longs discours pour mesurer l'ampleur de la tâche qui nous attend.

Je vous donne rendez vous à Mende dimanche 20 juillet à 10h45.

Faites vos jeux, rien ne va plus.

Premiers pas
Premiers pas

Masculin

MessageSujet: Re: LE CHOC DES TITANS!!!   Dim 13 Juil - 11:10

Le choc des Titans !

Le programme du prochain Marvejols-Mende est apparemment fort alléchant...
En y regardant de plus près, la promesse d'une confrontation titanesque perd de sa superbe.
L'enjeu est connu mais les deux prétendants boxent-ils dans la même catégorie ? Celle des Titans ?
Voilà que je m'interroge... Question
Monsieur Lexilogos nous apprend qu'un titan est une personne qui s'élève par son génie ou l'importance de ses entreprises au-dessus de l'humanité ordinaire. Fichtre... Nos deux prétendants à la victoire familiale du Marvejols-Mende 2008 sont-ils de cette trempe ?

Prenons le cas de Pilate et cherchons dans son palmarès de début de saison la part de génie qui s'y cache .
- Défaite familiale au semi-marathon de la Grande-Motte et au Trail du Pont du Gard
- Esquive d'un duel direct à Gignac et à La Salvetat sur Agoût
- Abandon au marathon de Paris
Il faudrait être bien malin ou un brin faux-cul pour qualifier l'œuvre de titanesque... Sleep

Prenons maintenant le cas de Gros Nul et disséquons ses 12 premières courses 2008.
- 6 records personnels sur les 7 épreuves déjà disputées dans le passé (Duo de Mauguio, la Sauta Roc, Trail de Bouzigues, Marathon de Paris, Semi de Villeneuve les Maguelone et 10 km de Lattes) cheers
- Qualification au championnat de France V2 de semi-marathon à La Grande Motte en 1H 29' 03" cheers
- 3 fois 4ème en catégorie V2 (Gignac, Trail du Pont du Gard et 10 km de Lattes) cheers
- 2 fois 3ème en catégorie V2 (Trail de la Salvetat sur Agoût et Trail des Capucins à Nasbinals) cheers
- 2 fois 2ème en catégorie V2 (Trail de Villeveyrac et semi-marathon de Villeneuve les Maguelone) cheers
- 2 victoires en catégorie V2 (Duo de Mauguio et Trail de Bouzigues) cheers
Incontestablement, les résultats de Gros Nul l'élèvent au-dessus de l'humanité ordinaire et font de lui... un titan ! cheers

Faute de réunir au moins deux combattants, il n'y aura donc pas de choc des titans...
Le seul espoir permis à Pilate pour terrasser Gros Nul Titan est de courir le 20 juillet prochain comme un dieu.
Seul Zeus à le pouvoir de vaincre les titans...

Je souhaite sincèrement à Pilate de faire tonner la foudre de Marvejols à Mende dimanche prochain.
Je rêve d'un engagement sans frein, d'une lutte totale et d'une course de légende.
Qu'il soit dit haut et fort que Gros Nul Titan a soif de revanche !!!

Grosminique Le Cornul dit "Le président"
Supporter de Gros Nul Titan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepresidentvedasendurance.vox.com

LE CHOC DES TITANS!!!
Page 1 sur 1