Vedas Endurance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Séance découverte sophrologie sportive

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremie
Admin
Admin
Jeremie


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 42
Localisation : quelque part sur les chemins de France
Date d'inscription : 13/10/2006

Séance découverte sophrologie sportive Empty
MessageSujet: Séance découverte sophrologie sportive   Séance découverte sophrologie sportive Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:15

Séance de découverte de la sophrologie sportive

Suite à mon mail du 22 décembre, une quinzaine d'adhérents se sont montrés intéressés par une initiation gratuite à la sophrologie sportive. Le sondage effectué auprès de cet échantillon représentatif a fait ressortir une nette préférence pour une séance organisée le vendredi soir.

Ceci étant, Bernard JORRO, Responsable du Centre de Sophrologie de Montpellier nous propose une session d'1H30 dans ses locaux, 360 avenue des états du Languedoc à Montpellier le vendredi 18 janvier 2008 à 20H00 précises (Regroupement sur place / Merci d'arriver à l'heure).

Au programme:
- Prise de conscience de la respiration
- Petit exercice visuel sur nos schémas de fonctionnement (contenu à découvrir sur place)
- Relaxation amenant le relâchement musculaire, l'apaisement du mental pour favoriser la descente dans un niveau de conscience entre la veille et le sommeil ( niveau alpha)
- Petite escapade dans un lieu de détente (?)

Remarque: Cette soirée est ouverte à l'ensemble des membres du club (le sondage ne faisait pas office de réservation)

Dominique
Adepte de la Zen Attitude
Soit cool mon frère...
Soit cool ma sœur...
Revenir en haut Aller en bas
https://vedasendurance.superforum.fr
 
Séance découverte sophrologie sportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophrologie sportive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vedas Endurance :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser