Vedas Endurance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nathalie Bouet... Le retour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremie
Admin
Admin
Jeremie


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 42
Localisation : quelque part sur les chemins de France
Date d'inscription : 13/10/2006

Nathalie Bouet... Le retour! Empty
MessageSujet: Nathalie Bouet... Le retour!   Nathalie Bouet... Le retour! Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:29

Après plusieurs mois d'absence, Nathalie Bouet a fait son grand retour en compétition.
C'est à la Corrida de Lansargues le samedi 29 décembre que Nathalie a de nouveau foulé l'asphalte. Elle s'est alignée sur le 6,8 Km réservé aux femmes et s'est classée 20ème sur 36 en 31'01".
Ce retour est de bon augure pour 2008!

Jean-Philippe Boudet était aussi présent à Lansargues. Il a bouclé le 8,5 Km Hommes en 35'23" et s'est classé 30ème sur 35.

Félicitations à nos deux représentants.
Revenir en haut Aller en bas
https://vedasendurance.superforum.fr
Jeremie
Admin
Admin
Jeremie


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 42
Localisation : quelque part sur les chemins de France
Date d'inscription : 13/10/2006

Nathalie Bouet... Le retour! Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Bouet... Le retour!   Nathalie Bouet... Le retour! Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:13

Un bon journaliste doit toujours recouper ses informations et vérifier ses sources.
C'est ce que je n'ai pas fait...
Honte sur moi et sur ma descendance jusqu'à la centième génération...
Face au scandale qui va secouer le microcosme de la course à pied védasienne, je n'ai que deux alternatives: le suicide ou la démission de la présidence de Védas Endurance. Comme je n'ai pas l'intention de démissionner...
Les faits remontent au samedi 29 décembre 2007 lors de la Corrida pédestre de Lansargues. Une dénommée Bouet Nathalie participe à la course féminine et se classe 20ème. De cette information je titre en date du 1er janvier 2008: "Nathalie Bouet... Le retour!", pensant qu'il s'agissait de notre Nathalie Bouet à nous, membre d'honneur de notre club à nous... Que nenni!
Cette Nathalie Bouet n'était pas celle que l'on croyait!!!
Tromperie sur la marchandise? Erreur de Casting? Clonage thérapeutique? Usurpation d'identité? Toutes ces questions me hantent depuis l'instant précis où j'ai pris connaissance d'un mail de la "vraie Nathalie" dénonçant la supercherie.
Je suis vraiment désolé de cette méprise et vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Adieu monde cruel!
Revenir en haut Aller en bas
https://vedasendurance.superforum.fr
 
Nathalie Bouet... Le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathalie au championnat de France
» Retour de nos marathoniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vedas Endurance :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser