AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Noël 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremie
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : quelque part sur les chemins de France
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Noël 2007   Mer 2 Jan - 19:24

VEDAS ENDURANCE infos

Le mois de décembre nous joue à nouveau sa grande scène finale...
Comme tous les ans, voici qu'il se meurt en nous refaisant le coup du grand départ festif et joyeux. Bien décidé à tirer sa révérence avec éclat, il nous enjoint à le suivre dans sa course folle et à célébrer avec nos proches sa fin prochaine dans la bouffe et l'alcool.

La maison Védas Endurance ne reculant devant aucun sacrifice a décidé de soutenir le mois de décembre dans sa quête ultime et de respecter sans jamais défaillir ses dernières volontés. En tant que président de cette noble institution pédestre, il est de mon devoir de vous associer à cet immense élan de générosité et de vous exhorter à rejoindre tous ces hommes et toutes ces femmes, de toutes races et de tous horizons, qui se lèvent avec fierté et dignité pour crier leur envie de s'amuser au moins un fois ou deux dans l'année!

Il n'est malgré tout pas question de faire tout et n'importe quoi en cette période de fêtes. C'est pourquoi je profite de votre attention pour vous rappeler les quelques consignes édictées en 2005:
1) Soulager la mécanique pendant 8 jours (prévoir éventuellement un arrêt complet pour régénérer les fibres musculaires )
2) Faire le plein de lipides, glucides et protéines surtout lors des réveillons (il faut savoir aussi profiter des bonnes choses...)
3) Suivre des cours de méditation transcendantale et se forger un mental de Killer en vue de la nouvelle saison (le but de notre sport reste toujours le même: détruire l'adversaire jusqu'à l'anéantissement complet!!!)
4) Arrêt total de toute activité sexuelle pendant 15 bonnes minutes et en profiter pour boire une bonne bière (il n'est jamais trop tard pour apprendre à ne plus faire précipitamment deux choses à la fois...)
5) Prendre le temps de la réflexion et tenter de comprendre le rôle social du coureur à pied dans une société de marché (marché ou courir, il faut choisir!). Mettre en exergue le rôle écologique du déplacement d'un bipède non motorisé dans un environnement pollué non stabilisé...
6) Faire la fête à donf et jouir de la vie... avant qu'il ne soit trop tard!

Libre à vous de respecter ou non ces consignes...
Elles sont le résultat d'un longue étude menée conjointement par la Fédération Française Athlétisme et Syndicat Libre des Pères Noël Philosophes.

Au nom de tous les membres du bureau, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année dans l'amour et l'amitié.
Dans l'attente de vous revoir un peu plus chargé de lipides dès les premiers jours de janvier,
Joyeux Noël !

Dominique
(y déchire toujours aussi grave ce déguisement de Noël!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vedasendurance.superforum.fr
 
Noël 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CUBLIZE 2007
» Harley XL Sportster 883, modele 2007
» Wr 250f 2007 vs klx 250 2007???Besoin de vos conseils svp!!!
» rallye de la cote fleurie 2007
» carénages R1 2007 + pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vedas Endurance :: Nouveautés-
Sauter vers: