Vedas Endurance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Templiers 2007 [RESULTATS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeremie
Admin
Admin
Jeremie


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 42
Localisation : quelque part sur les chemins de France
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Templiers 2007 [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Les Templiers 2007 [RESULTATS]   Les Templiers 2007 [RESULTATS] Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:33

La fable du Renard et du Bulot (Chapitre Cool

" De tout l'été le Renard ne pointa pas le museau craignant sans doute quelque entourloupe du Bulot."
" Il argua pour sa défense avoir changé de résidence et, qu'avant l'hiver, il lui fallait abriter sa descendance."
" Maintenant que la chose est faite, il se dit prêt à infliger à son adversaire cruelle défaite!"
" Loin de s'en émouvoir, le Bulot attend le Renard au sortir de sa tanière pour, dit-il, lui botter le derrière de fort belle manière."
" Sur le plateau du Larzac nos deux compères ont décidé d'en découdre, et de l'autre tout faire pour dans l'anonymat le dissoudre."
" L'exercice est difficile et la tâche ma foi fort ardue, pour que chacun des deux, quoiqu'il arrive, mérite son dû..."


Jérémie (le Renard) et David (le Bulot) se préparent à affronter dimanche le terrible Trail des Templiers.
(Ils sont fous ces gaulois!)
Contrairement à la fable, Jérémie et David s'entendent comme deux larrons en foire dès qu'il s'agit de course nature et de défi personnel à relever.
Ces deux là ne cesseront jamais de nous étonner.
Surtout ne changez rien...

Bonne chance à vous deux.
Védas Endurance est derrière vous!


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vedasendurance.superforum.fr
Jeremie
Admin
Admin
Jeremie


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 42
Localisation : quelque part sur les chemins de France
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Templiers 2007 [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers 2007 [RESULTATS]   Les Templiers 2007 [RESULTATS] Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:15

Les Templiers / Dimanche 28 octobre 2007

La Fable du Renard et du Bulot (Chapitre 9)
" Le Renard en délicatesse, aux lauriers renonce avec sagesse"
" Il laisse au Bulot en état de grâce le soin de filer devant avec audace"


Voir ci-dessous le reportage de Sauveur.
Bravo à Jérémy et à David.
C'est grandiose!

sauveur a écrit:

Salut Dominique,
Je n'ai pas ta verve légendaire mais j'ai néanmoins essayer de te conter en quelques phrases notre après midi à Nant.

Après avoir réalisé leur 1/3 de marathon à Laverune le matin en permettant ainsi à notre Président de monter sur le podium pour récupérer la coupe du club le plus représenté .
Donc à peine leur devoir effectué , une délégation Védasiennes prit la route pour prendre quelques nouvelles du Renard et du Bulot qui avaient décidés de défier les 70Km des Templiers et leurs 3500 m de dénivelé
Il partirent à 2 mais après un combat de 45km le Renard dû capituler laissant le Bulot seul continuer .
A une poignée de seconde avant les 10H00 de course le Bulot franchit vaillamment la ligne d'arrivée avec sa garde rapprochée et sous les acclamations de ses supporteurs.
Il pourra désormais, lors des entraînements, arboré la tunique tant convoitée du "Templier Finisher ".

David nous sommes tous fier de toi.

Le clan des supporteurs Védasiens

Performance et émotion : c'est çà les Templiers !!!

Sportivement

Les Templiers 2007 [RESULTATS] Dscn7841on5

Les Templiers 2007 [RESULTATS] Dscn7850qm0
Revenir en haut Aller en bas
https://vedasendurance.superforum.fr
Le Ch'ti
débutant
débutant
Le Ch'ti


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Au pied de la Gardiole....
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Templiers 2007 [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers 2007 [RESULTATS]   Les Templiers 2007 [RESULTATS] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:18

Coucou,

juste un petit mot pour remercier TOUT LE MONDE,


Merci à Sandrine et Jacques d'avoir dormi à 1300 mètres ( dt guiral) pour nous voir passer le matin,

Merci à Hervé et nathalie ( trop bonne la tarte ), Jeremie et Gaelle, Sauveur, Valèrie et les 2 petites, également à Isabelle ( bonne anniversaire encore )

Merci à toutes les personnes qui ont pu m'envoyer un sms , message etc , pensées..;;

AH OUI UN 2 ÈME ENORME MERCI pour SAUVEUR, JACQUES ET JEREMIE LE CORNU pour la fabuleuse descente du roc Nantais et également les filles Alex , Sandrine et Gaelle pour les derniers 300 mètres=;

J'ai également une pensée pour Mr le Renard, qui est venu à St Sulpice et à l'arrivée m'encourager malgré sa tristesse. (GRAND MERCI L'AMI JÉJÉ )

J'oublie surement du monde.
Je passerai peut être vous voir pour faire un coucou mais surement pas de 30/30 lol!

Victoire de Vedas Endurance ce week end bounce cheers

Un peu lien pour voir la vidéo du depart

https://www.dailymotion.com/video/x3bzvs_depart-des-templiers-2007_sport
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie
Admin
Admin
Jeremie


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 42
Localisation : quelque part sur les chemins de France
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Templiers 2007 [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers 2007 [RESULTATS]   Les Templiers 2007 [RESULTATS] Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:41

Moi je voudrais également te remercier, à travers ta performance tu nous as fais vivre un moment fantastique, j'imagine que pour toi ça a dû être grandiose! Malgré la difficulté ça donne vraiment très envie!

Bravo également à Jérémy, je connais le goût amer de l'abandon mais ce n'est que pour mieux rebondir l'année suivante!!!


Encore bravo à vous deux, c'est vraiment fantastique ce que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://vedasendurance.superforum.fr
le pirate
Premiers pas
Premiers pas
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : grabels
Date d'inscription : 04/03/2007

Les Templiers 2007 [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers 2007 [RESULTATS]   Les Templiers 2007 [RESULTATS] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:06

[b]bravo cheers cheers

je tenais a te feliciter, car il faut vraiment beaucoup

de courage et de volonté, pour accomplir de telles epreuves,

encore bravo ,

a bientot.

pirat

ps: bravo aussi a jeremy .
Revenir en haut Aller en bas
Le président
Premiers pas
Premiers pas
Le président


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 66
Localisation : A droite au fond du couloir
Date d'inscription : 04/02/2007

Les Templiers 2007 [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers 2007 [RESULTATS]   Les Templiers 2007 [RESULTATS] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:10

Le président est comblé!
Week-end de rêve:
- 3 coupes individuelles au 1/3 de Marathon de Lavérune (Anne, Dominique et Maurice) + LA coupe du club le plus représenté!
- forte mobilisation au Marseille-Cassis
et cerise sur le gâteau... Jérémy et David aux Templiers!
Mention spéciale à David pour son exploit personnel dans une épreuve exclusivement réservée aux plus costauds.
En terrassant sans complexe son Goliath de 67 Km, David prouve à nouveau (on s'en doutait déjà un peu) que son mental est inébranlable et que rien ne pourra l'arrêter dans sa quête du "NO LIMIT".
Il est vraiment très fort..
Revenir en haut Aller en bas
http://lepresidentvedasendurance.vox.com
Contenu sponsorisé





Les Templiers 2007 [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers 2007 [RESULTATS]   Les Templiers 2007 [RESULTATS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Templiers 2007 [RESULTATS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail des templiers [RESULTATS]
» 13 Mai 2007 - Course du viaduc de Millau [RESULTATS]
» MARVEJOLS-MENDE 2007 [RESULTATS]
» 15 Avril 2007 - L'anaventure [RESULTATS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vedas Endurance :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser