AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

100 Km de Millau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremie
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: 100 Km de Millau   Mer 26 Sep - 10:56

Philippe PAPA et Thierry CROUZAT s'aligneront ce samedi 29 septembre au départ des 100 Km de Millau.

Il s'agit là d'une magnifique aventure sportive et d'un superbe défi personnel qui pour beaucoup d'entre nous dépasse l'entendement.
Ils vont explorer les limites de la résistance physique et mentale, et, à coup sûr, découvrir des terres nouvelles jusqu'ici bien enfouies en eux.
Avec Philippe et Thierry, c'est aussi tout le club qui participe pour la première fois à cette expérience unique des 100 bornes.
Nous suivrons de près le déroulement de la course et attendrons avec impatience le retour de nos champions.

Védas Endurance soutient Philippe et Thierry dans leur aventure et leur souhaite bonne chance!

Premiers pas
Premiers pas

Masculin

MessageSujet: Re: 100 Km de Millau   Sam 29 Sep - 22:14

J'étais à St Rome de cernon aujourd'hui pour voir passer mon frére Stéphane qui finit 8ème au scratch.
Je ne connais pas les 2 Védasiens mais il me semble bien avoir tout de même reconnu Philippe Papa qui avait l'air pas trop mal au 60 ème Km.
Je conseille à tous d'aller voir un jour cette couse c'est ENORME et très impressionnant.
Pour ma part quand j'ai vu repasser mon (petit) frère au 80ème km ça a été un choc, il était méconnaissable, les yeux hagards, injecté de sang, les lèvres violettes, livide, ça m'a remué les tripes. Il a fait une belle course mais quand on voit un tel spectacle, ça fait limite peur.
Une fois la ligne franchie j'ai pu paler avec lui sur son portable et ça avait l'air d'aller.
J'espère que tout s'est bien passé pour nos 2 védasiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclodt34.site.voila.fr/index.html
Jeremie
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 100 Km de Millau   Lun 1 Oct - 10:20

Pour Philippe papa apparemment ça c'est plutôt bien passé.
Pour Thierry un peu plus difficile, une cloque sous le pied au 60ème kilomètre (10h), je n'ai pas de nouvelles pour la suite.

En tout cas faire 100km c'est tout simplement énorme, j'en serai incapable.

Félicitations à ton frère Wink

Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 100 Km de Millau   Mar 2 Oct - 11:05

100 km de Millau / Samedi 29 septembre 2007

Fortunes diverses pour nos deux candidats au titre envié de "cent-bornard":
- Philippe PAPA termine la course en 11H 43'
- Thierry CROUZAT rend son dossard au 72ème Km en raison d'une ampoule très douloureuse de plusieurs mégawatts!!!
Dans les deux cas, la performance est belle et les raisons de satisfaction sont légitimes.

Le vainqueur de l'épreuve réalise un chrono de 7H 15' 27"... (13,78 Km/H de moyenne!)
La première féminine passe la ligne d'arrivée en 9H 20' 17"... (10, 71 Km/H de moyenne)
Les 2 derniers concurrents classés terminent ex-aequo à la 1233ème place en 21H 54' 03"!!! (4,57 Km/H de moyenne)

Vous trouverez, ci-dessous, le commentaire de Philippe après l'épreuve.
Thierry me charge de vous remercier pour le "soutien téléphonique" apporté pendant la course.
BRAVO A NOS DEUX CHAMPIONS!

Dominique

----- Original Message -----
From: phpapa34@aol.com
To: vedas.endurance@cegetel.net
Sent: Sunday, September 30, 2007 6:09 PM
Subject: millau

Salut Dominique,

De retour de Millau... Mission accomplie... non sans mal..... Blessé à la hanche au km 80 j'ai fini en marchant perdant + de 200 places.... J'étais 100 ème à 10.5 de moyenne au km 75 et ai terminé dans la souffrance.
312 éme sur 1580 inscrits ( 1200 arrivants je crois) en 11 h 43.
Supporté par des accompagnants extraordinaires dont Isabelle Menguy Tardieu et son mari (qui a couru 30 bornes avec moi) et qui m'ont donné la force d'aller au bout coûte que coûte.
Yannick et Sandrine qui étaient là aussi avec un ami se sont avérés d'un grand secours moral aussi.
De l'émotion, de la douleur, de l'euphorie, de la détresse, des paysages splendides mais au final, au delà du résultat sportif, bien secondaire, le sentiment d'avoir participé avec des gens que j'aime à une aventure humaine hors normes.

Merci pour le soutien.

Phil.

MessageSujet: Re: 100 Km de Millau   

Revenir en haut Aller en bas

100 Km de Millau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1